Separate names with a comma.
J'ai un problème de ventilation pour un macbook datant de juillet 2009 ! Il ventile à fond et sans cesse, dès qu'il est allumé, alors qu'il...
Bonjour, Je vous présente mon dernier "court-métrage" si je puis dire, situé dans un genre expérimental, et tourné avec la Panasonic NV GS 230....
Bonjour à tous ! Voilà, l'été arrive, avec son lot de tournages présumés à la clé… Je compte alors investir dans la chère canon HV 30, qui...
Bonjour, Je vends ces deux caméras: • Panasonic NV GS 230, très bon état, 330 euros • Panasonic NV GS 27, assez bon état, 150 euros • Le...
Bonjour à tous, Je cherche du vocabulaire en anglais en rapport avec la notion de caméra… Dans un proche entretien j'aurai à traduire une...
Beauté, où es-tu?, de Jean-Côme Bouden Date de sortie : 01 Février 2009 Avec : Guillaume Bouden, Jonathan Proux, Joséphine et Marie Elisabethe...
Question quant aux recallages… Bonjour à tous! Je suis élève de Terminale scientifique de 17 ans, avec un peu d'expérience dans "la caméra"...
Bonjour, Dans le cadre du tournage de mon film pour mon bac, je vais avoir l'occasion de tourner avec la superbe XH-A1 de chez canon. Superbe,...
Bonjour, Suite à ce sujet, je poste ici pour être assisté durant la préparation de l'image de mon futur film. Ou du moins pour ce qui concerne...
Bonjour, Je me présente, Jean-Côme, 17 ans, et heureux possesseur de Final Cut Express 4,0... :-) J'ai ouvert ce sujet, car j'ai en effet...