Separate names with a comma.
Après ma déception sur ce PHILIPS DVD-R/RW 75 j'aimerais quand même tenter une mise à jour de son firmware.. qui sait.... Quelqu'un a-t-il...
Je suis étonné de voir que ce Graveur DVD+R/RW Phillips a bcp plus de mal à lire certains DVD-R que le bon vieux Tokaï... Tous les DVD-R que...
Je débute sur MSP 7... Merci d'avance pour votre Aide :) Je voudrais savoir comment ajouter des pistes audio/vidéo svp... Apparemment il...
de temps en temps STUDIO 8 me demande d'insérer le CD pour avoir les smartsound ... et même quand je mets le CD ils n'apparaissent pas en fait...
quelqu'un a - t - il acheté le CD SMART SOUND pour STUDIO 8? ça donne quoi svp ??? et côté HOLYWOOD le package en vente semble très riche...
Que ce soit avec l'un ou l'autre n'est-il donc pas possible de supprimer des chapitres ? Je m'explique : A priori, le peu que j'en ai vu, si on...
à priori DVD WORKSHOP est une version plus évoluée de MOVIE FACTORY 2 non ? Le 2° toutefois est en VF mais DVD WS en english seulement ???
Après avoir été relativement enthousiasmé par STUDIO 8 de Pinacle je suis maintenant confronté à 2 problèmes qui me bloquent sur un BIG PROJET...
QUelqu'un peut-il me confirmer qu'avec cette carte http://www.dazzle.com/products/hw_bridge.html on encode bien matériellement au format DVD...
Quel logiciel est selon vous le plus adapté pour : Pouvoir mettre sur un même DVD-R un chapitre par exemple à 8000 de bitrate et un ou des...
Petite remarque : Quand je fais mon DVD avec Pinacle Studio 8 LE grande satisfaction car même les DVD-R x4 ou autres passent très bien sur...
En fait j'ai mon Graveur DVD dans un boîtier IEEE en externe donc... ça me permet de l'utiliser indiféremment sur mon Portable ou sur le PC de...
depuis qq temps je ne peux plus lire les MPEG.... pas de blème pour les WMP ou AVI mais les MPEG que ce soit dans le clic droit avec picaview ou...