Separate names with a comma.
Je suis bien tenté de faire l'achat d'un camescope mais voila que l'on me propose un nouvelle génération de camescope qui n'enregistrerait plus du...
Que choisir ? Selon vous que feriez vous et pourquoi ? Merci d'éclairer ma lanterne.
Voici un dilême qui me creuse le cerveaux en ce moment..... Qu'elle est votre avis ?
Voila mon souci qui n'en est pas vraiment un. Je souhaiterais faire l'achat d'un petit camescope numérique DV avec DVin. Comme j'ai eu la...
Formidable caméra numérique : Le Camescope DCR-TRV900 est un camescope DV de Sony, de qualité supérieure. Le modèle standard est équipé de la...
Bonjour, Je souhaiterais acheter une carte qui fasse analogique et numérique en même temps pour pas trop chère quelqu'un a déja vu cela ?...
Je désire fait l'achat d'une DVSTORM SE mais je souhaiterais savoir si ma configuration suffit. Un Intel P4 1.8 Ghz Carte Mère Abit BD7 II...
Bonjour entre ces deux camescopes vous prendriez lequel ? Le TRV-900E ou encore le VX-1000E. Je sais que la VX-1000E n'est plus au catalog...