Separate names with a comma.
Bonjour à tous, savez-vous s'il est possible de faire en sorte qu'une lumière 3D n'agisse que sur un certain nombre de calques ? Merci...
Bonjour à tous, je dois monter un paquet de rushes issues d'un 5Dmkii sur Premiere Pro CS4 et forcément, la lecture est hyper saccadée. Du...
Bonjour, je laisse ce message car je me pose des questions sur le système de partage des droits d'auteurs pour les clips vidéos. Contrairement...
RECHERCHE DE GRAPHISTES AFTERFX ou 3D Dans le cadre d'une production d'un clip electro original mélangeant action live et infographie, nous...
Bonjour à tous, je recherche pour un tournage qui se déroulera le jeudi 26 février - une vieille maison délabrée de caractère pouvant...
Bonsoir, j'ai un problème qui commence à me taper sur les nerfs. J'ai besoin d'exporter un montage sur k7 DV à partir de PremierePro sous...
Je suis sur le point d'achever un premier montage de 26 minutes sous Premiere Pro et je dois avouer que je suis conquis. J'adore l'ergonomie et...
Je viens enfin de faire l'acquisition d'une DVX100 et je me suis donc empressé de comparer la bête avec une PD150 mais je vous avoue être un peu...
Bonsoir à tous ! J'ai l'intention de m'acheter un camescope pour réaliser des courts et clips semi-professionnels. J'hésite entre la...
Bonjour tt le monde !!!! Pouvez-vous me dire s'il est possible de graver un CD-R de quelques minutes avec la même qualité qu'un DVD et...
ATARI C'EST DE LA MERDE COMODORE C'EST TOP !
Je recherche un morceau ou un compositeur style "big beat orchestral" avec du gros gros son ultra speed pour réaliser un clip. Puissante rythmique...
Version PC avec licences et manuel en Français. Prix : 500 € Mail : frenchfrog@free.fr
Entièrement en français. Version PC. PRIX : 500 € Mail : frenchfrog@free.fr
J'ai besoin de faire défiler un texte pour un générique (sous Combustion 2) mais je n'arrive pas à définir plusieurs polices différentes dans le...
Vds After Effects 5.0 Complet avec notices en Français et license. Prix : 530 € Telephone : 06 60 94 12 91 Mail : frenchfrog@free.fr
Aidez-moi ! J'ai besoin d'exporter des plans montés sur Premiere 6 encodés en DV vers Combustion 2 pour remplacer des fonds bleus, effacer des...
VDS After effects 5.0 + license Complet PRIX : 530€ / 3500 F Mail :frenchfrog@free.fr Telephone : 06 60 94 12 91