Separate names with a comma.
Salut, Voila mon soucis : J'ai extrait une video de mon camescope avec Nero vison sur mon DD. Elle est en format DV natif sans transformation....
Bonjour, Voila j'ai un soucis, le zoom ne marche plus lorsque je filme sniff Les bouton sont situés sur le clapet qui renferme les boutons du...
Bonjour a tous , Voila, je souhaiterais balancer les videos de mon PC sur mon magnetoscope. J'ai fais l'acquisition depuis mon camescope sur...
Bonjour, Voila je possede la version 6.0D de vegas, et je souhaiterais mettre en évidence une personne dans une vidéo. Par exemple sur une...
Bonjour a tous, Lors d'une capture avec Vegas6 (camescope qui sert de convertisseur analogique/numerique) j'ai le message suivant : "please...
Salut a tous !! Voila j'ai DVD A. 3.0 et le rendu des 3 derniers DVD que j'ai fais a duré plus de 10H !! Alors que jusqu'a present ca prenait...
Pertes d'images avec MovieBox DV (de la M....) Salut à tous !! Voila, j'ai fais de l'acquisition avec un camescope numerique qui a une sortie...
Bonjour à tous !! Voila je ne parviens pas a faire apparaitre un bouton lorsqu'il est selectionné !! Exemple : titre 1 * titre 2 titre 3...
Salt a tous !! Je souhaiterais faire partager sur un site une video DVD de ma composition. J'ai extrait les vob, et je veux les convertir en un...
Bonjour, Voila 1 mois que je galère, j'ai refait le PC, je suis passé en Xp1 et XP2 et toujours pareil : Pas moyen de faire marcher cette satanée...
Salut à tous !!! Voila j'ai un soucis avec ma moviebox DV. Avant tout, j'avais studio9 installé et je faisais l'acquisition numérique avec...
Bonjour à tous !! Voila mon Pb, J'ai fais du morphing avec des photos 1024x768 avec winMorph. J'ai donc créé une video de 3min45 en fichier...
Salut à tous !! Voila j'ai une vidéo sur DVD qui est beaucoup trop sombre. je l'ai rippé et encoder en AVI pour pouvoir la retoucher avec Abode...
Salut à tous !! Voila on m'a apporter une vidéo d'un spectacle amateur sur un support DVD. Cette vidéo, a été filmé par un camescope numérique....
Bonjour a tous !! J'ai vachement du mal a trouver une reponse a ma question, pouvez vous me signaler un soft ou une methode !! Merci pour...
Salut à tous !! Voila mon Pb, jai fais une sequence video a partir de photos portraits 600/800. Lorsque je fais mon montage sur un CD pour voir...
Salut a tous !! Existe t il un soft pour faire l'effet des portraits comme dans le clip de M Jackson "Black or white" ??? Je veux faire pareil...
Salut a tous!! Je cherche un soft qui permet de réaliser une petite sequence vidéo à partir de photos de portrait comme dans le clip de M....
Salut, Je souhaiterais importer des boutons ou autres gadgets de navigation sur un menu de DVD. En fait j'utilise DVDIT et quel est le format...
Bonjour, Pour mon premier DVD avec Menu, DVDIT plante à la compil !!:( :( Tous se passe pour le mieux pour la transformation de la video...