Separate names with a comma.
Bonjour, Je post ici parceque j'ai remarqué après de nombreuses utilisations, que les couleurs à l'export des images tournées avec ma XHA1,...
Bonjour, Voilà, j'envisage un tournage à Londres et j'aurai aimé savoir si vous connaissiez la reglementation en ce qui concerne les tournage...
Bonjour à tous, Sur plusieurs photos de tournage...on peut souvent voir les machinos, chef op...faire mumuse avec ce qu'on appelle des bras...
bonjour, voilà la situation. je viens de tourner une vidéo assez courte, avec une caméra Canon xh-a1, tourné en mode progressif, monté en DV. La...
Bonjour, Je vous explique mon soucis. Je me retrouve avec une video gravée sur dvd, dont on m'a confié la tâche pour en faire les sous-titres...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible avec Final Cut d'arriver à un résultat de traitement d'image proche de ce que l'on appelle le...
Bonjour à tous, Nous allons très prochainement tourné une fiction inspiré de l'univers de Gilliam dans un chateau en ruines, en altitude. Nous...
Bonjour à tous, Voilà je vais acquérir des mandarines mais elles ne possèdent pas de volets, j'aimerais avoir votre avis et vos idées sur le...
-------------------------------------------------------------------------------- Bonjour à tous, A l'heure présente, je le prépare avec...
Bonjour, J'aimerais savoir, si c'est possible, d'effectuer un fondu au blanc sur Final Cut. Merci
Bonsoir, J'aurai aimé avoir quelques précisions sur les autorisations de tournage. Par exemple lorsque l'on doit tourner dans un bar, quelle...
Bonjour à tous, Après avoir fini depuis quelques temps mon scénario, je suis fin prêt à tourner mon film qui s'intitule (titre provisoire) "Un...
Bonjour tout le monde, je viens de temriner un court métrage, que je dois impérativement terminé la semaine prochaine au niveau du montage. Il y a...
Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment protéger un scénario, une fois terminé. Je me souviens d'avoir déjà lu quelque chose à ce sujet...
Bonjour, En plus de rechercher des personnes pour travailler avec moi sur mon moyen métrage, je cherche des acteurs de 20 à 25 ans, plus...
Bonjour à tous, Je vais peut etre poser une question bête que tout le monde à déjà posé mais lorsqu'on prévoit un tournage non pro, comment...
Bonjour tout le monde, Je suis étudiant en prépa littéraire et j'en suis a ma quatrième année de cinéma. J'ai dans l'idée, pour cet été, de...
Bonjour a tous, Je cherche une actrice pour mon court métrage qui se déroulera mi-juin. La tranche d'âge est entre 20 et 25 ans. Si vous...
bonjour à tous, j'ai besoin de vous pour me consoler d'un doute. Je viens de faire l'acquisition d'un camescope Canon MV830 et j'aurai aimé savoir...