Separate names with a comma.
Cool à toi louloux ... pour ta réponse ..... Ouais ... je m'en doutais un peu ... mais comme ces mariés ne dispose que d'une 10zaine de photos...
J'ai Première Pro CS4, le bouquin et même la vidéo des cours d'Eléphorm ... mais je n'ai pas trouvée l'astuce ... si elle existe bien sur ! Je...
merci GEGE92 ... mais tu n'es pas porteur de bonnes nouvelles ... Tu 'as fait que confirmer mes craintes ... Merci a toi pour ton info !
Dernièrement on m'a prétée Premiere CS3 ainsi qu'ENCORE CS3 ... J'vous dit pas comment je pensais m'amuser comme une fofolle ! Je vais pour les...
Bonjour à vous tous. Quel logiciel me permettrais de convertir des fichiers ts ... (Attention ... je dis bien des fichiers.ts et non des...
Merci pour tes tuyaux jcf ... mais cela ne fonctionne pas ... les vidéos demarrent toujours en même temps ... mais maintenant je n'ai plus les...
Bonjours a vous tous ... Désolée je suis un peu Newbie ... Mais je pense que mon problème, pour vous, doit être enfantin ! voici in code :...
Je vous remercie pour vos réponses ! Ok ... Donc il ne s'agit pas de vidéo commerciale mais des miennes ! C'est du S/VHS PAL ......
J'en suis actuellement à + de 340,00 € et rien ne fonctionne et je ne pense pas que le faîte d'être une informaticienne y soit pour quelque chose....