Separate names with a comma.
Bonjour. J'aimerai faire de l'acquisition analogique, de mon démodulateur satellite SD ( sortie RCA 2audio+video...) vers mon PC. C'est en...
Hello J'ai lu le topic en travers. Pour du montage sur du AVCHD 1920*1080 natif, peux t'on faire le rendu final en 1920*1080 en .mts par...
Bonjour. La question est super simple : Avec un camescope MiniDv classique avec capteur de 0.8 Mpx, on capture généralement en PAL ( 720*576...
voila c'est tout bete : j'ai une piste audio dans vegas, je fais un render as en ac3, ca marche, mais quand je veux utiliser cet ac3 apres, elle...
Bonjour. J'ai un ti probleme. Je vous explique. Je capture un passage de 2min sur mon sony dv avec vegas5. Je fait un render as de l'audio...
Bonjour. J'ai la demo 30 jours de vegas 5, et je veux sortir l'audio de mes montages en 5.1 ac3. Dans vegas 4, on pouvait faire un " render as "...
Bonjour. Mon but etant de faire un dvd a partir d'une bande dv, je garde mon son ac3 d'origine et j'encode ma video avec cce. Pour importer mon...
Bonjour a tous. J'aurai 2 tites questions techniques sur la creation de dvd 1/Lorsque j'encode mon audio pcm de mon avi dv, avec dvd-a (ou...
Bonjour. J'ai la version vegas 4 (build 115), ma question est simple, si je download et que j'installe la 4.0c, faudra t'il que je repaye ou...
Bonjour. Y'a t-il de grosses differences de qualité entre les differentes cassettes mini dv qu'on nous propose ( tdk, sony), si oui, par quoi...
Bonjour. Ma question est tres simple, je viens d'acheter le trv19 de sony, dois je acheter LE cable firewire sony "i-link" ou un cable 6p/4p...