Separate names with a comma.
merci de vos réponses. c'est vrai que le format vhs n'est pas celui des dvd. depuis quelques semaines j'utilise la version 2006 de magix pour...
bonsoir le maximum bitrate est 7600 et le réglage auto est de 5700.je peux essayer le bitrate max si cela améliore le résultat car je ne manque...
bonsoir je capture mes vhs avec magix video et je passe au gravage dvd mais le résultat est un peu décévant le pb vient peut etre que la lecture...
bonjour pourriez vous me dire si d'encoder mes films vhs en avi me permet d'améliorer la qualité un fois graver en dvd. ces films sont visionner...
bonsoir je rencontre un pb pour le montage de mes films analogiques ou dv l'ordi lit bien les films mais après capture je n'ai qu'une image.ma...
bonsoir je ne peux plus faire de storyboard de mes montages ni sur magix 2004 ni ulead producer 3. je viens de formater mais le problème est...
bonjour j'utilise ce log régulièrement surtout pour des vhs et hier plantage plus de storyboard et un message d'erreur : erreur module mxtlc.dll...
vhs bonsoir pour faire l'acquisition de mes vhs je branche mon magnetoscope direct sur le pc avec une peritel scart et sur le pc l'entrée video...
bonjour suite à un pb sur mon ordi j'ai desinstallé magix 2004.j'ai sauvegardé mes films stockés sur le fichier record non finalisé en...
bonjour quand je fais un dvd avec des disques de marque tdk pinnacle me dit qu'il doit formater le disque le probléme que la gravure se termine et...
pb de son bonjour je ne comprends pas ou est le pb car sur ma carte son quand je verifie le voyant enregistrement il est fixe alors qu'avec un...
pb son bonsoir mon camescope est branché sur la fiche composite pour les reglages sons j'ai vérifié les réglages de la carte et de pinnacle se...
bonsoir j'ai branché mon camescope analogique sur pinnacle 8.8 pour la video le seul codec qui fonctionne est ligos xp video s2 par contre je n'ai...
bonsoir je viens d'acquerir d'un camescope dv canon730 avec un convertisseur analogique donc j'ai transferer un film analogique car le montage...
bonjour si l'encodage de films analogiques ne posent plus pb je ne comprends pas la façon de faire un dvc avec du numérique.j'utilise magix2004...