Separate names with a comma.
Salut à tous, Je recherche un disque dur autonome pour enregistrer une emission dans le cadre d'une webtv : à l'heure actuelle nous ne...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un appareil capable de produire à partir d'un signal vidéo composite en entrée, deux signaux composites...
Bonjour à tous et à toutes. Je m'occupe actuellement d'un projet d'emmissions (TV) en direct sur internet. Le système est basé sur Flash...
Salut, Je recherche un mélangeur analogique avec 2 ou 3 voies en composite... c'est pour du streaming sur le web en 160 * 120 donc la qualité...
Salut à tous, Je poste cela ici car cela n'est pas vraiment une annonce... En fait je souhaite monter une petite régie vidéo à moindre coût et...
Salut, Je suis intéressé par ce qui touche au logiciel Première de près ou de loin et particulièrement par son "histoire"... en quelle année...
Salut à tous, J'ai acheté Première Pro hier et franchement je le trouve pas mal... en tout cas mieux que la 6.5 :D Sauf que j'ai un souci...
Salut à tous, Il y a quelques temps, je suis tombé par hasard sur une page avec beacoup de liens vers des sites qui présentaient la manière de...
Bonjour, Je possède un caméscope numérique et un iBook dual USB 500. Je souhaiterai numériser ponctuellement de la video à partir de mon...
Bonjour, Je suis nouveau sur FCP, et j'ai des problèmes avec le son... Lors de l'acquisition de mes rushes, il n'y a pas de son, et lors de...
Bonjour, Je n'ai pas l'habitude de poster sur ce forum car je travaille sur pc avec un dv now... mais je possède également un ibook blanc et...
Bonjour, Je possède une DVNOW LITE depuis 2 ans et je n'ai jamais eu de problème majeur avec cette carte...mais depuis que j'ai changé...