Separate names with a comma.
Bonjour à toute la communauté ! Je viens de racheter le logiciel FCP 6 (sur Ebay) que je compte utiliser encore un certain temps (car je le...
Bonjour à tous, Je ne sais pas si mon probleme pourra se resoudre car j'ai déja cherché un peu partout! Je travaille sur FCP 4.5 avec Mac os...
Bonjour à vous tous..... J'ai une petite question à vous soumettre : voila j'ai filmé un concert en plein air ce week-end (dont j'étais un des...
Bonjour à vous tous voici une petite question (assez difficile à formuler) pour les experts: lorsque j'exporte sur un DVD un montage monté...
Bonjour à vous tous...(et à vous toutes.....) Mon probleme est le suivant : j'ai fait un montage vidéo il y a quelque temps que j'ai mis sur un...
Bonjour à vous tous.... J'ai monté un petit film sur fcp3 que j'ai transvasé sur k7 dv....maintenant je souhaiterai graver ce film de la k7...
Bonjour à vous tous.... Je vend mon camescope sony dcr-trv 250, acheté neuf fin octobre et pratiquement jamais servi (sauf pour effectuer...
Bonjour à vous tous.. J'ai l'intention d'acheter un ibookg4 800mhz avec 256 mo de ram et je voudrais savoir si il ne rame pas trop avec fcp3...
Bonjour à vous tous.. J'ai deux (grandes) questions a poser au sujet de windows media palyer (9).. 1) Premier probleme : lorsque je cheche a...
Bonjour à tous.... je viens de télécharger quicktime sur windows xp...Or lorsque je souhaite lire un fichier quicktime (une vidéo faite avec...
Bonjour à tous.... Je possède un camescope Sony D8 trv120 (batterie standart)..or j'ai cassé le chargeur!!.. S'il y a quelqu'un qui possede un...
Bonjour chez vous...... Je jette une bouteille à la mer... j'ai un imac g3 600, dd40Go, MV 256Mo... ..et depuis quelques jours, FCP3 s'ouvre...
Bonjour à mes fans!..... J'ai un petit probleme avec la commande "impression vidéo". En fait si j'ai bien compris pour enregistrer sur k7 dv...
Bonjour les amis, je sais si j'avais écumé les bouquins (ce que parfois j'ai fait d'ailleurs) j'aurai pu trouver la réponse mais c'est en fait...
..Dans la foulée, est ce que qq'un sait comment monter uniquement le son dans la chronologie a partir du visualisateur, d'un clip contenant de...
Salut les amis... Ca va ce matin?.. J'aurai une question et une comparaison imovie/ fcp. Dans imovie, lorsque l'on capture des clip, le son et...
Salut les jeunes.. Je ne sais pas si je dois m'inclure ou non sous ce qualificatif ..mais le probleme n'est pas là!.. En fait, je suis sur fcp3...
Salut a tous.. Question à 150 euros : qui a déja entendu parler du camescope numérique dv400d?..en fait je cherche le chargeur de batterie de ce...
Salut a tous..:amour::amour: J'ai un big probleme avec le viseur de mon sony trv130!!..M'ayant un jour échappé dés mains et étant donc...