Separate names with a comma.
Bonjour, Moi aussi je serais intéressé par un micro qui me servirait plutôt pendant que je filme, parce que pour l'instant je suis contraint...
Salut, voilà je voudrais terminer mon film avec un petit générique, et je m'attends donc à avoir une fonction me permettant de faire défiler...
Salut, bon bon bon, je m'y connais pas beaucoup en cinéma expérimental mais j'ai déjà vu deux trois trucs. Evidemment je vais pas te parler de...
Salut et merci de me répondre En fait je travaille avec du matériel basique (je pense) : MiniDV 4/3 - 32kHz. Par contre les codecs, je sais pas...
Par exemple je viens d'exporter une séquence qui est composée d'images fixes auxquelles j'ai donné une durée de deux secondes. Ces images...
Bonjour, Ben voilà, je pense que mon problème est résumé dans le titre. Comment ça se fait ? Et comment faire pour éviter ce genre de problème?...
Ah malheureusement je vois que c'est marqué uniquement DVout. C'est un vieux caméscope (Thomson je sais plus quoi), et pas non plus un truc de...
Salut, J'ai lu dans une autre discussion que l'on pouvait exporter sur miniDV. Ma question est simple : comment doit-on procéder ? En effet,...
OK merci je vais tester ça. Et je vais aussi choper un cable Firewire pour voir si c'est pas mieux.
Bonjour, Bon je suis novice en montage et j'ai ouvert pas mal de discussions pour en apprendre un peu plus. Et j'avoue que des fois je suis un...
Salut, Euh en fait, c'est vraiment étrange parce que ça commence à ramer sur une image dans une séquence bien précise. J'ai couper de part et...
Euh... Qu'appelle tu la prévisualisation? Regarder tout simplement le film??? (Je connais pas bien les termes techniques, je suis nouveau). Parce...
Bonjour à tous, Je suis occupé à mon premier montage sur Premiere Pro. Pour l'instant (enfin jusqu'à aujourd'hui) pas de problème puisque j'ai...