Separate names with a comma.
salut a tous ,je viens dacquerir la movie box de luxe fournie avec studio 9 ;il m'est impossible de l'utilise car pb d'install en usb2 sur asus...
movie box deluxe salut a tous ,je vies d'acquerir la movie box deluxe e je voudrais la faire fontionner avec le6 (ceci etant possible d'apres les...
salut tous pour tout ceux qui attendent de tester LE 6, le numero de décembre de Camera Video inclus un cdrom demo de studio 9 et le6 bridee...
salut a tous je voudrais savoir si le boitier movie box seras capable de me sortir du tr avec LE6? car comme je ne travaille qu'avec le cable...
salut a tous travaillant actuellement sur un projet sous LE 5.5 ;lors de l'import de medias acquis sous edius le soft me refait un render...
salut a tous ;ouvrant mon projet sauvegarder je n'arrive plus a voir mes fenetres bin ;effect etc meme enappuyant sur h nada les fenetres semblent...
salut a tous je me demandais si la carte ati 9600se fonctionnerait bien en rt evec xplode pro 4 et photo album ,ma geforce fx 5200 montrant des...
salut a tous j'ai besoin de connaitre le standart pour lire les dvd sur les lecteurs en syrie est pal/secam ou ntsc ou aure merci de vos...
salut a tous je suis en train de tester edius et je trouve ce soft hyper rapide (je suis sur vegas d'habitude) et je voudrais savoir si il y a...
salut a tous a pres avoir flasher ma carte mere asus par utilitaire asus update ;tou c'est bienpasse le bios bien a 100%+check sum ok au...
est ce que quelqu'un a reusi un rendu rezo avec vegas 5 demo ? apparemment il reclamerait la full install avec licence ? de plus zone alarm me...
salut a tous ,arrivez vous a regler l'opacite en debut de timeline par pointage de la souris en haut a gauche du debut du clip de facon a generer...
que pensez-vous de cette marque ? on les trouvent a Tournai en belgique a 20 km de chez moi (suis chti) a 1 euro piece est ce un bon rapport...
salut a tous je n'arrive plus a reinstalle le frame server de satish avec vegas 4 je le mets dans video plug in est ce bien la ? car au rendu pas...
salut a tous voila mon probleme je monte mon film pal dv avec vegas 4 je veux l'exporter vres dvda pour authoring je choisi donc le template...
salut a tous voila je viens de reinstalle windows 2000 sur un pc sous windows 98 et la lorsque j'ai voulu revoir mes photos de plantes que j'avais...
pour ceux que cela interesse il ya actuellement le dv action pro a 99 euros dans les magasins pc city pour ceux qui connaissent rien que pour...
salut a tous est ce que qu'elqu'un connait le codec pour tiscali player pour voir des videos et bandes annonces en hd le player est installe...
salut a tous je voudrais savoir comment faire les calculs de rendu en dv de mes fichiers videos montes sous vegas sachant que les 2 pc sont en...
un nouveau virus est apparu et je me le suis choppe c'est le "win 32 jeefo" qui s'installe dans tous les .exe des progs installes pour s'en...