Separate names with a comma.
Oui lorsque je veux visionner ce que j'ai filmer, tout reste effectivement tout bleu ... J'ai déjà essayé un reset, mais ça ne change rien :/
Je ne pense pas que ça vienne de l'écran car le résultat est le même sur la vidéo. Ce qui apparait sur l'écran, c'est exactement ce que ça donne...
Personne ne peut m'aider ? :/
Bonjour à tous ! Alors je possède un caméscope Sony HDR-CX116 que j'ai du utilisé ce weekend. Malheureusement, quand j'ai voulu allumer...
Salut tous le monde ! Voilà, je vais peut être investir dans un caméscope HD, mais avant je voudrais savoir si avec mon matériel je peux monter...
Je vais paraitre ridicule mais en effet le codec divx n'était pas installé ... Merci beaucoup de votre aide. J'ai installé le codec et tout...
Je dois être un peu chiant avec mes problèmes, mais en fait il me faudrait vraiment une solution ... Car apparemment il n'a pas moyen de récupérer...
Salut ! Merci de ta réponse. Problème, je ne peux pas importer la vidéo dans virtual dub, il me dit que le format n'est pas pris en charge ......
Up ! S'il vous plait ! :sad:
Bonjour ! Je reviens vous voir concernant le même problème. Toujours avec ces mêmes vidéos, j'ai téléchargé le logiciel "mediacoder", et j'ai...
Merci ! Je pense que c'est ce qu'on va faire ! En espérant que le son ne soit pas en ac3. Je vous remercie de votre aide ! @ bientôt !
Je reviens car j'aurais encore une question. J'ai contacté mon ami, et il m'a dit que ce n'était pas du DV, mais que tout a été filmé sur DVD....
Arf c'est bien ce que je craignais. Le truc c'est qu'on habite pas à côté l'un de l'autre, donc il m'envoie les rushs par FTP. Donc si faut qu'il...
Salut à tous ! Je viens à vous car j'ai un soucis. Je dois monter une vidéo mais je suis confronté à un problème avec Première Pro 2.0. Mon...
Up ! Désolé de vous embetter, mais j'aurais absolument besoin d'un avis. En fait je doit réaliser une vidéo mi-juillet, et il me faudrait...
Bonjour à tous ! Vu la qualité de ce forum, je pense que je n'aurais aucun mal à trouver une réponse à ma question. :) Voilà, je possède...
Merci gege92 pour ta réponse ! :) J'ai essayé la première méthode, mais une fois gravé, mon lecteur Divx ne trouve rien sur le CD ! Pas grave !...
Bonjour à tous ! J'ai monté une vidéo, et je l'ai ensuite exporté en séquence avec PP2 et elle fait 2.5 GO. Ça, ça me dérange en aucun cas !...
Merci beaucoup Steph ! :)
Bonjour à tous ! J'ai cherché et j'ai trouvé différents topics parlant de ce sujet, mais je ne parvient pas à réussir ! Voilà, je réalise...