Separate names with a comma.
bonjour, Il me semble avoir déjà lu le sujet dont je vais parler mais je n'arrive pas à le retrouver, alors je vous le soumets: je voudrais...
utilisation de ddl (danse des lettres) bonjour, je ne sais pas trop où posté ce sujet alors j'essaye ici. J'ai fabriqué un titre avec ddl,...
Bonjour, Je possède un vidoeprojecteur sanyo z2. J'aimerai regarder la tv par le projo. La fnac m'a dit qu'il me fallait un tuner vidéo....
Bonjour, je ne sais pas si je poste dans la bonne rubrique, mais celle-là m'a semblé la plus adéquat. Je cherche des modèles d'étiquettes de...
bonjour, je viens d'acheter un canon eos 350d avec un objectif 18-55. Je cherche un zoom.En regardant sur le site de canon, j'ai vu: EF...
Bonjour, Quand j'enregistre la tv avec media center, le fichier créé est enregistré dans le répertoire "recorded tv". Comment faire pour...
Bonjour, j'ai un probleme pour utiliser ifoedit. J'utilise le tuto de jcgrini. A l'étape "selectionner la ligne "1.post command", le clic...
Bonjour, je voudrais graver un enregistrement fait avec windows media center d'une émission de tv, mais le format dans lequel est cette...
Bonjour, Est-il possible créer un effet de ralenti avec studio 9 ? Merci
Bonjour, Je n'arrive plus à "coller" une séquence vidéo de mon projet alors que çà fonctionnait auparavant. La séquence n'est pas vérouillée....