Separate names with a comma.
Bonjour, Je suis perdu dans les cartes graphiques. Important pour lesjeux 3D, ce que je ne pratique pas, quelle CG choisir pour du montage...
Bonjour, Lorsque je lis une vidéo exportée en DV via Première (sous windows), j'ai une taille a peu près rectangulaire sous WIndows Media...
Bonjour, - Dans le cas du montage vidéo en DV ou HDV, le modèle de carte graphique a-t-il son importance ? - Par ailleurs, certaines cartes...
Bonsoir, Je m'éloigne un petit peu de la thématique mais je suppose qu'ici quelqu'un a peut-être la réponse. J'aidonc une MovieBox DV de...
Bonjour, Je compte acquérir un transmetteur vidéo (le précédent que j'avais a souffert dans un déménagement). Hors, je voulais savoir s'il...
Voici la solution optimale pour intégrer des photos ou des diapos dans vos films vidéo. Le projecteur de film et celui de diapos sont positionnés...
Transcodeur CGV SP10 très peu servi. Acheté en 2002, il est livré complet, dans sa boite d'origine + facture....
Vends Dazzle Hollywood DV-Bridge, interface IEE 1394 (port FireWire). S'utilise avec une carte FireWire ou en indépendant. 190 Euros....
Quelqu'un a testé ce produit où un test est-il possible quelque part en ligne ? Je sais que le produit est très récent mais il est déjà...
Bonjour, Existe-il d'autres convertisseurs analogiques/numériques dans la gamme de prix du Dazzle Hollywood Bridge ? Par ailleurs, que vaut...