Separate names with a comma.
au fait c'est une année 2000
Vends une Canon XL1 1000 Euros Vends une Canon XL1 complète : Equipement d'origine complet (télécommande, crosse épaule, pare-soleil, batterie,...
Bonjour, Je suis a la recharche d'un Bouchon d'objectif pour la XL1 donc objectif Canon. Si qq1 connait 1 magasin ou prendre ca, help me....
Ou slt, ca m'interesse, Ou est ce magasin. Je ch une XL1 Merci
accessoires Bonjour, Combien sans les accessoires : une Rycott Softie et une seconde batterie (945) ? Merci
toujours en vente ? slt, c'est toujours valable ? Merci Ak
bien vu ok, je suis dans le GAZ...
a vous Bjr, ne vendez vous pas un HDD exterme ? Merci
Bjr, Ca peux m'interesser est t'il aussi USB 2 ? Etes vous en Region parisienne ou autre ? Merci
messagerie Salut, peux tu lui dire que je lui ai laissé 3 messages avec mes coordonnées. je n'arrive pas a le joindre. en fait, je veux...
proposition Bonjour, je propose 1500 € Cordialement
datails Salut, avant de te proposer un prix, je besoin de savoir de quelle année est t'elle ? quel est l'etat des bateries ? Comment...
reponse Bonjour, En fait je n'ai rien reçu. j'ai besoin d'en savoir plus. Peux tu me donner son tel. Merci aziz
reponse slt, tjrs pas de reponse ? Merci
toujours en vente ? Slt, La CAM est toujours en vente ? Aziz
reponse Merci bernard, l'offre m'interesse mais je n'arrive pas a obtenir de reponse du vendeur. Peux tu m'aider ? Merci d'avance Aziz
Lieu Bonjour, Dans quelle region etes vous ? Puis -je vous contacter par mail. Merci
Lieu Bonjour, Je vous ai envoyé un mail. a l'adresse indiquée... (je voulais en savoir plus) A Priori ca m'interesse. Cordialement, Aziz
Bonjour, je cherche une XL1. Je suis ouvert a toutes propositions. avec ou sans accessoires... la Region parisienne ou proche. Merci