Separate names with a comma.
:/ En fait, j'ai besoin dun titre qui se fait une " demo" en +- 8 secondes, jarrive pas :( .
J'aimerai savoir ou je peux telecharger des plugins pour halo, ou si il est integrer, comment il se nomme en anglais ?
Je peux le DL quelque part ou c'est payant?
ok je vais my mettre^^
Peut t-on, sur une video, faire passer le soleil rian qu'avec Premiere?? S'il faut des plugs, lesquels et ou peut on les DL merci :D
Bonjour tout le monde, quelqu'un pourrait m'informer s'il y a moyen de faire des titres en 3 D ??
je fait lediteur de titre, je le tappe, je met titre deroulent
Pourquoi quand je fait defiler le titre la qualite est merdique? Sait-on y remedier?
idem J'ai le meme proble, il importe jusque 100 +- puis il plante
ok ok, mais sinon, je peux telecharger ou des plug-ins ou des add-ons pour premiere?
Quelqu'un sait comme faire un effet de transition en explosion?
meme en ayant lus des livres et des textes d'autres, je n'y arrive pas. Pours les titres ki arrive progressivement, effets de vagues, jy arrive...
:d Ok, merci en tout gars. (J'etudie premiere, j'ai juste acheter un bouquin)
Hello, je cherche aussi a créer un effet vieu film avec parasites. Mais je cherche egalement a mettre un titre qui apparait progressivement et...
qUAND JARRIVE A mettre en petit, ca reste un fond blanc et je vois plus le reste
moi ca reste en grand derriere
c MOTION en anglais?
Pourrais t-on m'expliquer clairement comment ajouter une deuxieme videos en petit?
en fait, j'arrive pas a mettre la pause a 100%. C'est ou?
Je n'y arrive pas tu saurai etre plus precis, je trouve pas les fenetres