Separate names with a comma.
Bonjour, je possède depuis plusieurs années des caméras Blackmagic (Cinema Camera et Pocket) et depuis peu un Mavic Pro. Evidemment, je souhaitais...
Bonjour, je viens de mettre en ligne un test de la caméra du DJI Mavic Pro. Je n'aborde pas la partie vol du drone, on trouve de nombreux tests...
Bonjour à tous ! Voici une seconde vidéo faisant suite à Sunrise. Nous l'avons tournée pour tester notre Inspire 1 flambant neuf. Les plans au...
Bonjour, voici une vidéo réalisée en drone avec un GH4 embarqué. C'était ma seconde expérience en tant que cadreur drone (et initialement une...
Blackmagic a publié la semaine dernière une mise à jour importante pour les BMCC et BMPCC (disponible sur leur site). Elle apporte le RAW...
Bonjour tout le monde, voici une vidéo que j'ai tournée il y a une semaine environ pour profiter du soleil breton ! B+S²=<3 on Vimeo Ce...
Mon premier court-métrage, tourné sur BMCC EF. [media] Initialement prévu pour tester la caméra (reçu en février), j'ai dû attendre des...
Bonjour, voici les résultats de tests que j'ai effectués pour évaluer la pollution infrarouge obtenue sur la BMCC avec des éclairages naturel et...
Bonjour, je vends un Glidecam HD-1000 acheté en juin 2010. Très bon état, assez peu servi. Quelques rayures, égratignures sur la peinture....