Separate names with a comma.
Bonjour. Je possède à l'essai premiere Pro CC 2017 et je veux tester l'installation de HFX 5 que j'utilise sans problème sur CS4. Impossible...
Bonjour. J'ai supprimé un titre de ma "time line" par erreur mais je voudrais l'importer à nouveau. Je ne sais pas dans quel repertoire le...
Bonjour. Je ne retrouve pas la transition "balayage" (tout cours) dans CS4. Contrairement à premiere 6.5 on ne trouve que symetrique,...
Bonjour. J'ai tjrs utilisé Premiere 6.5. Je tente Pro CS4. Je me demande comment faire apparaître l'image d'une transition pour la choisir...
Bonjour. Mon matériel est le suivant : camescope Sony DCR-TRV33E. Magnetoscope munerique graveur DVD Philips DVDR 985. Je suis pleinement...
Bonjour. Je ne sais pas pourquoi, mais dans ma fenêtre "montage" je retrouve non plus le temps en minutes et secondes mais des "30450" etc......
Bonjour. J'ai un document power point transformé en PDF, que j'ai ouvert sous Photoshop et sauvegardé en format Tiff et même PSD. J'ai voulu...
Bonjour. Je dispose d'un film court fait avec un appareil photo (environ 2 mn). Il est malheureusement "couché" à 90 degrés. Je voudrais bien sûr...
Bonjour. Est-il possible de mettre sur Premiere 6.5 HFX 6 qui est installé sur studio 10. Si oui comment procéder. Merci beaucoup et...
Bonjour. J'ai converti un dvd en fichier avi grace à Fair Use. Ce fichier avi n'est pas accepté par adobe premiere 6.5 en raison d'une...
Bonjour. 4 photos dans une fenêtre multi-écrans_4. Je souhaite que chaque image apparaîsse successivement en plein écran, pour revenir ensuite à...
Une fois un titre fini et qui fonctionne bien après prévisualisation Je quitte Première 6.5 Très souvent après le redémarrage du logiciel, les...