Separate names with a comma.
Bonjour, Je souhaiterai faire de l'incrustation vidéo pour me retrouver à coté de personnage dans des films. Or je en sais pas quel soft...
Bonsoir à tous, Voià je viens de m'apercevoir que j'ai bossé sur un projet en NTSC lorsque j'ai fait un rendu qui était très moche (video...
Bonjour à tous, Je pense que le sujet a déjà été abordé et j'en suis désolé mais j'ai rien trouvé. Voilà mon problème. On m'a prété une...
Bonjour, Je viens de terminer mon montage sur mes vacances de cet été mais j'ai un petit problème au niveau du rendu : mes photos clignotent...
Bonjour, Je suis en train de faire un vidéo de vacances et j'aimerai avoir des idées pour faire un effet. J'ai un texte écrit "Leçon de...
Bonjour, J'aimerai faire le rendu d'une partie de mon montage mais je ne sais pas comment faire. J'ai cherché sur Google mais il n'est pas mon...
Voila tout est dans le titre. Si possible gratuit sinon le moins cher possible, mais qu'il soit aussi complet et bien. :) Merci PS: Je sais...
Bonjour, Je cherche un son pour mettre dans mon montage que je suis en train de faire. A un moment je fais comme s'il y avait la pub alors j'ai...
Bonjour, J'aimerai réaliser un effet que l'on voit souvent dans les vidéos mais je ne connais pas son nom (s'il en a un) Cet effet est souvent...
Bonjour, Voila il y a un effet qui me plait sur un texte "Logo -- Converge Sides" mais le problème c'est que j'arrive pas changer le texte....
Voilà j'ai lu un topic qui m'interressait mais je l'ai perdu, impossible de le retrouver. Le sujet parlait de pub et je me rappelle qu'il y avait...
Bonjour, Voila j'ai récupéré un fichier 3d studio max mais je n'arrive pas à exporter la vidéo. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider plz ?...
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum. Ma première question est la suivante. Je dois réaliser un film et j'aimerais pouvoir faire le...