Separate names with a comma.
Bonjour, Je sais, ma question risque de paraître un peu simple mais vos réponses me faliciteront la vie. Voilà, je possède Pinnacle studio 11...
Bonjour, Je possède studio plus 11 qui tourne sur un PC Acer 64X2 4200 avec 1 go de DDR ... . Je souhaite accélérer le confort de montage...
Bonjour, Je souhaite réutiliser des rushes que j'avais pris en HDV. A l'époque je ne savais pas trop gérer le bruit par faible lumière avec ma XH...
Bonjour, Je souhaitais m'équiper d'un lecteur enregistreur afin d'épargner la tête de lecture de ma caméra (XHA1). Devant le prix exhorbitant...
Bonjour, Tout est dans le titre. Voilà, je ne me souviens plus quels étaient les réglages pour limiter le bruit en faible lumières.:unsure:...
Bonjour, Je possède un canon XH A1 et je me suis rendu compte, lors d'un tournage en faible lumière, de la présence importante de bruit sur...
Bonjour, J'utilise video studio plus 11 pour monter mes films tournés en HD avec une canon XH A1. J'ai réalisé récemment une interview mais je...
Bonjour, Tout est dans le titre. Je possède une Canon XH A1 équipée d'un micro NTG1. Lors d'interview, je souhaiterais avoir un meilleur son...
Bonjour, Je suis déçu par le résultat d'un montage effectué avec Studio plus 9. Voici la démarche que j'ai suivie: Après capture du fichier...
Tout est dans le titre. Quel est ce fameux rendu "cinéma" de ce camescope ? Comment se rend -t-on compte de cet effet lors de la lecture d'un...
D'ici, je vais m'équiper d'un caméscope HDV. Mon choix s'est porté sur la Canon XH A1. Cependant, et par acquis de conscience, je la compare à la...
Bonjour, Je souhaite m'équiper d'un trepied video avec un tête fluide. Je possède déjà un trepied photo: Manfrotto 190b. A votre avis...
Questions de novice à des plus expérimentés à propos de compression: J’ai un petit camescope DV JVC de base. J’ai capturé de la vidéo DV sur mon...
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum. Ayant quitté le monde du reportage vidéo depuis un bout de temps pour le reportage photo, je souhaite à...