Separate names with a comma.
Je vois que le materiel audiovisuel est amortissable en 5 ans en linéaire. Le materiel informatique peut etre amorti en 3 ans. Je me demandais...
Bonjour, Avec Clip-Browser, après import, j'obtiens pour chaque plan, un dossier et des sous-dossiers : BPAV, CLPR, 058_0046_01. Question : lors...
Bonjour, Je fais équipe avec un correspondant sportif occasionnel "La Voix du Nord". Lui s'occupe du contenu rédactionnel et des itv, moi de la...
Bonjour, quelle manip pour appliquer un effet vidéo dans toutes les scènes à la fois ? Je selectionne toutes les scènes puis "drag & drop" sur...
Piqué d'une Sony CX6 Bonjour, J'ai reçu mon camescope Sony CX6. Il avait tout pour me plaire sur le papier et pourtant... J'ai omis de comparer...
Bonjour, j'aimerais me lancer dans une nouvelle activité avec le prochain camescope Sony hdv 1000u (Sortie prévue en décembre). "Maximum profit...
Bonjour, Je viens du monde du diaporama et souhaite maintenant me lancer dans la vidéo. Projet d'achat d'un camescope Sony HDR-SR1 à disque dur....
Je souhaite acheter un lecteur dvd de salon avec slots cartes mémoires et si possible compatible avec dvix 5 et mp4. J'aime bien faire des...