Separate names with a comma.
Bonjour Je viens d'acquérir une petite caméra embarquée Drift HD Ghost (enregistrement en 1080, 720 etc...) Elle propose 2 mode...
Bonjour tout le monde... Je travaille sous premiere pro cs3 et j'ai le plugin main concept afin de pouvoir travailler avec les fichiers...
Bonjour tout le monde... J'ai un soucis et je ne comprends pas pourquoi... J'ai un cam sony sr11 et donc des fichiers avchd avec l'extension...
Salut tout le monde... Petite question, je me suis pris le logiciel vegas pro 8.0 !!! Tout marche nickel sauf une chose... Quand je veux...
Bonjour à tous... ce matin sur teleshopping (ne rigolez pas :bravo:), j'ai vu ce petit camescope ... Camescope numerique passe part -...
Salut existe t il un logiciel ressemblant à FilmFX (pour retravailler les film et leur donner differents aspects) mais moins cher ?? Car celui...
Salut j'aimerais faire des diaporamas sous Premiere. Seulement comme mes photos sont de 3 millions de pixel et plus à chaque fois il faut que...
Bonjour à tous, mon père aimerait bien un petit APN, il est débutant et ne fera que des photo simple de famille, ou paysage de vacances......
Salut, je fais des petits montage, sur Premiere et autre... j'aimerais aller un petit peu plus loin. J'adore les effets spéciaux depuis...
Salut, ca fait maintenant plus d'un an que je fais des montages avec Premiere sur mon PC. Je voulais rajouter une petite touche dans certains...