Separate names with a comma.
Bonjour, Possesseur d'une carte d'acquisition Canopus incompatible au delà de première 6.5, j'ai acheté une carte firewire à 10 € pour tester...
Bonjour, je suis confronté à un problème de lecture de menus sur une platine de salon et je vais essayer d'être le plus précis possible car...
Bonjour, ma carte-mère a récemment grillé (une Asus A7V8X, que de bons souvenirs...), suite à quoi je l'ai remplacée par une Asrock K7VT6...
Bonjour à tous, Devant préparer un reportage comprenant une partie avec des chasseurs, je m'inquiète des risques liés à la puissance des coups...
J'ai un problème compliqué à expliquer, je ne sais d'ailleurs pas si c'est un problème courant en DV, toujours est-il que je n'ai pas réussi à...
ou est le site ?merci
Salut, je voudrai juste savoir si quelqu'un à déjà eu ce type de bug: le retour d'image plante comme sur l'image jointe, ensuite reboot...
Salut, Quelqu'un pourrait m'indiquer comment mettre un décompte type compte à rebours sous premiere ? (via title deko?) Merci
Bonjour, j'ai deux disques dur IBM, un 30 Go et un 60, ce dernier étant neuf. Depuis l'instalation du 60 Go, le premier disque plante sous...
Bonjour, Nouveau possesseur de Raptor RT, je n'arrive pas à acquérir plus de 2 Go sous Windows 2000 ! Je suis pourtant en NTFS...Y a t'il un...