Separate names with a comma.
Bonjour A tous les possesseurs de Z7. Avez-vous optimisé (ou personnalisé) l'image avec les Camera Profiles ? Quels bons réglages...
Cause montée en gamme, vends caméscope Sony HVR-Z1E achetée en juillet 2007 et garantie Sony Prime Support jusqu'en juillet 2009. Peu servi, il...
Bonjour, J'envisage l'achat d'une carte son 5.1 pour Vegas dont le prix serait compris entre 100 et 300€... Parmi vous quels sont les...
Bonjour, Sur le tournage d'un court, nous avons utilisé un déguisement de facteur (casquette, veste et saccoche) sur une scène où un facteur...
Bonjour, Voici la suite de mes expériences de captation avec ces 2 micros branchés sur une PD170 sans perche ni mixette. Bien que n'étant...
Bonjour, J'ai effectué ce we une captation de concert mais le son est saturé presque tout le temps sur la plage des aigus. Je sais qu'il est...
Bonjour, J'ai effectué ce we une captation de concert mais le son est saturé presque tout le temps sur la plage des aigus. J'ai utilisé un...
Bonjour, Je dispose d'un micro K6+me66 branché sur ma PD170P. J'aurais voulu enregistrer le son de ce micro à la fois sur les 2 canaux mais à...
Bonjour, Connaissez vous des magasins français en ligne ou non qui vendent des suspensions Beyer EA86 ? A part quelques magasins anglais ou...
Bonjour, Je comptais acheter 2 micros pour ma PD170: -1 micro supercardio Sennheiser K6+ME66 -1 micro "d'ambiance" (atm33a?) J'ai 2...
Bonjour à tous, Cela fait pas mal de temps que je cherche à réaliser un effet de dégradé progessif sur un event ou sur une piste complète....
Bonjour, J'envisage l'achat d'une nouvelle cam, soit une Sony VX2100, PD170 ou Pana dvx100ae. Ces deux dernières disposent chacune de 2...
Bonjour, Ce message s'adresse plus particulièrement à ceux qui ont migré vers Vegas5 et DVDA 2. Il ne reste que 2 semaines pour profiter de...