Separate names with a comma.
Bonjour ! Ce n'est pas la première fois que j'utilise un dvd-rw mais cette fois ci je n'arrive pas à le réutiliser. (je n'ai fais que 3...
Bonsoir ! Pouvez vous me renseigner où on peut trouver l'historique de ce site ? quand a t il été créé ? par quels personnes ? comment...
Bonsoir ! Est ce quelqu'un peut m'expliquer la différence entre le dv type 1 et le dv type 2 ? Merci par avance !
Bonjour ! Lorsque je lis des films dvd, j'ai des micro coupures du son qui arrivent par exemple à la 10ème, 43 ème , 84 ème minute du film....
Bonjour ! Je rencontre de petit problème lors de la capture. Je dois me reprendre plusieurs fois pour faire une capture. C'est à dire qu'au...
Bonsoir ! Quelle est la différence entre vidéo studio 7 et Média Studio Pro ? Y a t il une mise à jour pour passer du premier au second ?...
Bonjour ! J'ai actuellement deux disques durs sur une même nappe. Le premier est un 80 gg à 5400 t où se troube l'ensemble de mes logiciels....
Bonsoir ! Est ce que le jvc gr dv 500e possède une option pour éviter le souffle du vent lors de prise de vue en extérieur ? A+
Bonsoir ! J'utilise un camescope jvc gr dv 500 e . Je suis assez content de l'image mais elle se dégrade lors de travelling ou lorsque je...
Bonsoir ! Etant néophite dans la vidéo numérique , je viens de m'apercevoir que mon matériel rame un peu. J'utilise windows xp, 256 mo de ram,...
Bonjour ! Peut -on sauvegarder des fichiers de montage non définitif sur des dvd-rw ? Peut-on utiliser un dvd-rw comme si on utilise un CDR...