Separate names with a comma.
Toutes mes excuses pour ce quiproquo, je me suis effectivement fourvoyé. En bref, j'ai pas bien lu/compris. Malheureusement, il faudra trouver...
Je croyais avoir le même problème avec ma Movie Box: lors de l'acquisition, le son et l'image sont effectivement décalés de 2 à 3 secondes....
A part ça, que penser de ces appareils à double fonction de lecture/enregistrement dvd/vhs (possible dans les deux sens) que l'on trouve...
Fab 10 et Video98, merci pour vos réponses promptes et explicites. De manière générale, j'apprécie réellement beaucoup l'aide qu'apportent...
utilité d'un magnéto s-vhs pour numérisation de bandes vhs? Quelqu'un pourrait-il me confirmer ou m'infirmer l'utilité de l'utilisation d'un...
Après capture, je suis en mesure d'apporter une réponse à ma dernière question: aucun décalage n'est à relever sur le fichier MPEG final. Donc...
Merci pour cet excellent éclairage DV! Autre petit point d'interrogation: le décalage son/image que je décèle lors de la lecture des bandes...
Merci de m'avoir rappelé ce détail JM74! Je suis effectivement revenu quelque peu en arrière dans le post et ai constaté que Rick75 avait...
acquisition VHS PAL Bonjour à tou(te)s,.:help: je ne suis, à ce jour, pas parvenu à numériser mes vieilles bandes VHS (PAL) à partir de mon...