Separate names with a comma.
Bonjour, je recherche un utilisateur de FX1 qui se sert du son automatique. Je n'ai fait que quelques expériences, mais toutes peu...
Bonjour, j'ai parfois le prob suivant: plus moyen de modifier le fichier stu. Par ex, je déplace un plan sur la time-line, et il se remet...
Bonjour, je ch d'occas une z1e avec un budget ne pouvant exceder 3000 TTC 0633136274 Merci
Bonjour, quelle différence entre le Century 0.7 vendu à 1100 et le Sony VCL-HG0872 0.8 vendu à 500 ? A part le champs couvert...
On annonce avec la version 10, la possibilité d'utiliser un secon écran pour monter . Un possesseur de la version 10 en aurait-il fait...
Bonjour, existe-t-il un outil pour mettre un ralenti sur des images mais progressivement. Par exemple: début de plan à vitesse normale et fin...
Bonjour, il existe dans les répertoires de studio, des appellations type motion background. Est-ce à dire qu'avec Studio (v9 + en...
Bonjour, j'ai une fx1 depuis deux mois. Voici quelques remarques pour ceux que cela peut intéresser. J'avant avant une V6000 camescope...
Bonjour, j'ai intégré plusieurs photos en jpg de très bonne résolution (2000 x 1500 environ pour la plupart) sur la time line de Studio afin de...
Bonjour, J'ai un souci avec un menu créé pour mon dvd, car les zones pour allumer les boutons sont décallés par rapport aux boutons. Ainsi,...
Bonjour, Je voudrais graver un tout petit film (entre 1 et 5') qui se lancerait seul à l'introduction du support dans un lecteur de DVD....
Bonjour, Je capture avec studio plus 9 et lui demande de découper les plans, selon le contenu de la vidéo dans la mesure où il s'agit de HI8....
Bonjour, Je souhaite faire un montage qui doit faire appel à de très nombreux rush pour n'en prendre qu'à chaque fois deux ou trois plans. Je...
Bonjour, Les DVD vendus dans le commerce et gravés industriellement sont-ils des DVD+R ou DVD-R ? Cela fait quelques fois que je tombe sur...
Bonjour, Je souhaite archiver plusieurs dizaine d'heures de vidéo en AVI-DV, soit environ 800Go à court terme, puis 1,5 TO d'ici un an ou deux....
Bonjour, Je cherche un logiciel capable de traiter par lot des fichiers AVI en mpeg1 ou wmv. Ceci afin de disposer d'une version très légère...
Bonjour, Studio plus9 refuse de m'ouvrir des avi réalisés avec windows movie maker (logiciel par défaut avec XP). Est-ce un problème...
Je cherche où parler de videotheque. Je veux dire tout ce qui concerne la gestion d'une base de données qui permet d'indexer ses images afin de...
Je dois investir. Je veux faire du montage vidéo avec le confort et la qualité d'un amateur exigeant. Je me demandais si xp PRO me mettrait...