Separate names with a comma.
Bonjour Je dois réaliser le trailer d'une appli en Flash (Resolution : 1920 x 1080) Je n'ai pour l'instant qu'une solution logicielle...
Bonjour je travaille sous premiere CS4 et quand j'exporte une video (avec des sources diverses : video filmé / capture ecran / images logo) j'ai...
Bonjour, je viens d'acquérir un Sony HDR-SR 10 qui me paraissait un bon achat (rapport qualité prix) au premier abord. Mais je suis fort déçu...
Bonjour Je suis sous combustion et je dois générer des vidéos en 50 et 60hz ... Est il possible de changer le frame rate sans changer la...
Bonjour Je suis à la recherche d'un logiciel qui permettrait de batcher des insert de pistes son (.wav ou .mp3) sur des fichiers video (.avi...
Bonjour, J'ai un soucis avec l'explorateur de fichiers de combustion. En effet, quand j'accède à l'explorateur de fichier de combustion (open...
J'ai acheté un MV200 en juillet 2000 et le moins que l'on puisse dire c'est que heureusement que j'ai pris la garantie sur 5 ans... (J'ai du...
Bonjour a tous... je galere !!! Est il possible de travailler dans prepiere pro avec une base de temps de 15 im/s ( c pour un projet...
Existe-t-il un bon plug de particules pour premiere tel illusion par exemple qui a été integré a combustion... merci d'avance...
J'ai un fond video (une video aerienne) dont la luminosité change pas mal. J'incrust dessus un avion que j'ai calculé en 3D avec couche alpha....
J'ai acquis recement un boitier d'acquisition ADS DVD XPress Tout me semble correctement configuré... et connecté en USB 2 Quelques...
Je veux importer une suite d'images fixes numerotees, operation que j'ai deja realiser ds ma sequence en cours hier... mais aujourd'hui qd je...
Le format de mon projet final a changé en cours de production... Je suis donc parti avec un projet et des settings 4/3 (720-576) et des sources...
je voudrais faire un effet d'eccho dans combustion... Je sais que ds after effect y a l'effet directement... En gros c une repetition attenuee...
Ou sont passées les previews des transitions / effets dans premiere pro ?? Il me semble pourtant que dans premiere 6.5 on pouvait voir a koi ca...
Bonjour, Quel filtre / plugg / technique utiliser pour faire un effet de chaleur (genre onde style reacteur d'avion) avec premiere pro... Merci...
Y a un truc que je comprends pas ... C'est pourquoi la plupart des calculatrices de Bitrate pour Divx ne tiennent pas compte de la taille de la...
Ah la la le titreur de premiere... Une grande aventure ... Que de plantage... J'ai fait le tutorial pour un generique Star Wars... trouvé...
Etant graphiste 3D avant d'etre monteur video, j'aimerais integrer des scenes 3D a des videos DV. Cependant je ne sais pas si je dois...
Le ralenti de premiere etant un peu a 2 balles vu qu'il multiplie les images fixes... existe t il une methode pour faire de beaux ralentis dans...