Separate names with a comma.
Bonjour, Tout d'abords je me représente Lionel, je viens de terminer une formation Animation 3d bref il ne reste qu'a trouver du boulot. le...
Bonjour, j ai déja trouvé sur le repere un tutorial ou on y expliquait comment avoir le lecteur media, real ou bien quicktime sur sa...
bonjour j'aurais besoin d'une suggestion concernant le détournement (fond bleu) j'ai une mini-DV je sais que dû à la compression il n'est...
bonjour, j'ai fais il y quelques temp un dvd avec Adobe DVD avec tout les menu ect ect malheureusement j'ai perdu le projet crée sous Adobe...
bonjour à tous j'aimerais savoir comment faire une map de displacement pour un reacteur par exemple je fait des tests avec 2 image...
bonjour repernautes je suis à la recherche de site internet offrant des plans de models réduit (pas des blueprints). un peu comme...
bonjour à tous peut on envoyer des fichier assez rapidement entre deux ordi j'utilise msn mais je trouve ça lent. par exemple en ftp...
bonjour, quelqu'un comprend cette texture faite sous 3d max j'y arrive avec les 3 premier avec un blend mais la suite je n'y comprend rien...
bonjour j'ai un probleme de rendu reseau j'ai suivie ce tuto...
bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait ce qui se passe avec le site. ------VOCMAG - Portail 3D, 2D & DESIGN...
a voir ?? http://www.digitalproducer.com/articles/viewarticle.jsp?id=30629
bonjour, j'ai vu un tuto pour faire un explosion avec afterburn tout est clair sauf un petit truc que je ne comprend pas, il n'est pas...
Avec Windows XP (tout comme Windows 2000), les programme que vous exécuter sont lancer avec une priorité normale. Si vous utiliser un programme...
bonjour a tous j'essaie d'utiliser character studio je fait un tut là dessus mais a la premeire parti de cette section un flup!!!...
bonjour a tous je vais essayer d'etre le plus clair possible c'est au sujet d'un tut que malheureusement je ne retrouve plus bon je me...
bonjour à tous j'essaie d'importer un fichier PSD fait sous photoshop afin d'avoir une séquence avec chaque calque séparés imposible...
bonjour à tous apres avoir fait ce tutoriel http://www.repaire.net/site/diffusion/authoring/encoredvd_tuto/tuto1.php tout va bien...
bonjour à tous comment puis-je faire dans particleIllusion pour exporter des fichier tiff 720*480 je ne comprend pas le plus haut que je...
bonjour à tous j'ai une sony trv-22 je me suis bien pratiquer avec tout va bien j'aimerais utiliser maintenant des casette avec memoire...
bonjour j'ai avid exprees pro òu est motion effect en français ??? j'ai chercher sur le forum mais tout ce que j'ai trouvé...