Separate names with a comma.
Je vends: -xserve early 2008 2,8GHz, 8Go RAM 2x1To SAS + 250Go SAS en interne. -xserve RAID 7x750 Go + 7x250 Go -xserve RAID 14x750 Go soit...
Petite expérimentation de la journée... [media]
(désolé) :)
Hello! Je viens de racheter un xserve early 2007 avec 2 xserve RAID et un switch fibre optique d'occase et je cherche quelqu'un d'un peu...
Hello Juste je voudrai pousser un gros coup de gueule contre le Seigneur Kramer et son demi million de moutons qui le suivent, l'imitent, et...
Hello, J'ai une anim d'une balle qui rebondit... super. :suspicious: Bon maintenant, j'aimerai juste que la trajectoire de fin ET de debut...
Une petite preview de la prochaine version de particular chez Fx guide: fxguide - vfx blog (ep 55) c'est vers le 1er tiers. baaaaaave...
Hello tous, Je voudrai lier la position d'un calque 3D à la positon d'un 3D stroke. Mon probleme c'est que le 3D stroke, on a x et y sur un...
jawset visual computing Plutot pas mal comme simulation de fluide!
Adobe Systems Incorporated ca y est!!! After Effects 8 mais tres peu d'infos dessus... (a part un itv minable du chef...
hello, j'ai besoin de faire varier un effet sur un grand nombre de calque. cette effet a un paramettre "seed" et je voudrai lui coller une...
Automatic Photo Pop-up un soft qui passe les photos en 3D de maniere automatique... checkez les videos! y a meme le soft dispo!...
Hello, Tout comme la petite expression qui permet de mettre un calque en 3D en le duplicant et en enlevant 1 px sur les Z, je voudrai faire...
Hello, Vous savez si il existe un shortccut pour passer entre les resolutions d'affichage integrale/demi/tiers ?:perplexe:
http://www.fandev.com/bikinidots.html la version 2 vient de sortir. Sur le site, passe l'illustration (qui rebute un peu) ce plug a l'air...
http://www.gridironsoftware.com/NucleoPro/ Apres nucleo (permettant de faire des previews et des rendus avec un gain de 50% de temps sur des...
Hello tous! J'ai un probleme de RAM preview depuis peu, ae ne veut ne me calcule que genre 8 images. vous allez me dire "probleme de ram",...
Hello, Je suis un peu novice en authoring. J'ai un probleme sur la crea d'un dvd: j'ai un menu avec des boutons qui renvoient sur des...
Hello! Je sais que sous PC, on peut lancer after effects plusieurs fois (en changeant un parametre dans l'exe). Je voudrai faire la meme chose...
Sur le topic d'a cote je parle de monte un "p'tit" studio avec genre 2 G5 et 2 sations PC et surement aussi une solution de stockage. Bon bref...