Separate names with a comma.
Bonsoir, J'ai un problème à l'export d'un montage sous Premiere Elements 11 sour PC Win7 64 bits. La vidéo que j'obtient n'a pas le doublage...
Bonjour, je sais que le sujet est traité plusieurs fois sur le net, mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponses à mon problème. J'ai un...
Bonjour à tous j'imagine que le sujet a déjà été traité mais j'ai rien trouvé avec recherche alors je repose la question. Je voudrais faire un...
Bonjour, j'ai fait un menu animé avec des boutons qui amènent conduisent vers d'autres menus (merci Gégé pour tes tutos ça m'a bien aidé). Par...
Bonjour, je voudrais savoir si une carte Tuner TV avec entrée analogique permet de faire de la capture de cassette VHS (Secam) et si oui en...
Bonjour, j'essaie de transférer mon film de mariage de VHS (en SECAM) sur DVD. J'ai fait tous les branchements tout bien comme il faut, j'ai...
Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon forum mais bon, je me lance et je pose ma question. J'ai récupéré (via mon camescope) une vidéo...
Bonjour à tous, comment faut-il convertir un film divX pour qu'il soit utilisable dans Premiere et avec quels outils (gratuits si possible)...
Bonjour, J'ai un pb d'insertion de DivX dans premiere elements. Quand j'ajoute le média dans le chutier j'ai pas de pb, il le reconnait...
Bonjour, Lorsque j'applique une transition vidéo entre 2 éléments, il n'y a pas de transition de l'audio. Donc, j'essaie d'appliquer une...
Bonjour à tous, je sais qu'on vous pose souvent la question mais j'ai des films super 8 à transfer en DV et ne possédant ni le projecteur ni...
Bonjour à tous, je ne sais trop où poster ce sujet alors je me lance et on verra bien. Je recherche pour un montage un (ou des photos) de...
Bonsoir, Je découvre avec horreur que je n'ai plus ni d'image ni de son de mon camescope SONY DCR-PC110E dans Première 6.0. Je ne sais plus...
Bounjour à tous, JE voudrais exporter mon film (durée 30 min) en DivX. Je suis sous Codec DivX 5.11, Première 6.01, Win 98SE et Athlon...
Bonjour, Je voudrais connaître une méthode simple pour afficher un "R" clignotant dans un ralenti. Merci pour toute info sur ce sujet. Cover
Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment faire sous Premiere 6.0 un effet type "Amicalement Votre" avec l'écran splité en 2 et de la vidéo...
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si c'est possible de faire apparaître des bulles type BD dans une vidéo (ou au pire dans une image fixe avec...