Separate names with a comma.
Bonsoir Depuis toujours j'ai une perte de qualité senssible lors du passage de mes vidéos DV (Canon XL1) sur mon pc. Lorsque, après montage...
Bonsoir !! Voilà j'ai converti grace à ce logiciel (WinAvi 6.3) du .mov (quicktime) en .wmv (Windows média player). Mais voilà en cours de...
Bonsoir !! Voilà j'en ai marre du faux titreur pourrit de première. J'avais Title deko mais c'est le même truc de base ... Que me...
Bonsoir !! Voilà j'ai fait une vidéo pour l'agence immobilière de ma soeur (comme ça vous savez tout !) qui sera diffusée sur un salon....
Bonsoir à tous ! Voilà j'utilisais Premiere 6.5 et je découvre première Pro. J'ai un projet DV de 44 min monté à graver en DVD. J'ai fait la...
Bonsoir, Apres avoir monté mon projet ( de 1h 20 ) sous Premiere 6.5, créé les menus du DVD et gravé le DVD avec Ulead DVD workshop 2 je me...
Voila j'essaye tant bien que mal de me familiariser avec ce logiciel qui à l'air somme toute complet mais vrament pas évident à prendre en main DU...
Bonsoir ! Je rencontre des gros soucis avec DVDit, je n'arrive pas à graver un projet car " data exceed multiplexable bitrate " . J'avais...
Bonsoir à tous ! Je vais faire court : J'ai compilé sous 1ere ( adobe mpeg encoder ) mon film. J'ai chgangé 4 fois de " video bitrate " :...
Voila le probleme : Comment avoir avec l'adobe mpeg encoder la meilleur qualité vidéo et audio en vue d'une gravure DVD ? Il y a des taux de...
Bonsoir ! Apres avoir compilé mon film sous premiere, édité le dvd, au moment de la gravure ce message apparet : " data exceed multiplexable...
Afin de ne plus tourner autour du pot, je voudrai savoir quels sont les réglages sous Première afin d'avoir la meilleur qualité audio / Video pour...
Voici l'énoncé du problème ! Rompence pour la bonne réponse ! J'ai un titre Mp3 que j'ai mis dans Première, et pour je ne sais quelle raison,...
Lorsque l'acquisition est faite il apparait des saccades lors de prises de vues en mouvement, ces saccades se retrouvent apres la compilation....
J'enchaine les echecs depuis que je grave en dvd. J'ai enfin réussi à compiler mon fichier avi en mpeg2 mais dans dvdit quand je veux graver, un...
Voilà j'ai un graveur DVd depuis un an et demi, j'ai pas encore réussi à graver sans me prendre la Tête. J'ai adobe 1ere et dvd it. *Il faut...
Voila j'ai que des soucis depuis que je me suis lancé dans la gravure de mes films dur dvd. *Là quand je grave mon projet monté sous premiere...
Voila lors de l'export des sautes d'images ont lieu avec ecran bleu. D'ou vient ce probleme ???? *Je pensais que c'était du a mon Canon XL-1...
Voila j'ai compressé mon film DV sous premiere en dvd, je lis parfaitement ce fichier avec real player mais voila quand je lis ce meme fichier...
Voila, j'ai compilé un projet sous première au formet "DVD" et je me retrouve avec un fichier WAV et un MPEG2. Cela pourrait aller mais voila...