Separate names with a comma.
bonjour j'ai la suite Adobe CS5 (Premiere, After Effects...) qui tourne actuellement sur windows seven. Je vais changer de PC et je me pose la...
A vendre : Camescope à carte mémoire HD Sony HDR-CX116E Neuf dans emballage d’origine (pas déballé) + sacoche Achat mi-décembre, garantie deux...
peut-on importer des fichiers HDV en .m2t avec première pro version 1.51 ? j'ai récupéré sur le web quelques fichiers en .m2t, mais ils ne sont...
voici mon problème: dans un menu j'ai trois boutons l'un au dessus de l'autre. en navigation avec la télécomande, je voudrais supprimer...
je viens d'installer la version 1.5 de Ppro surprise: je n'arrive plus à acquérir de la video à partir de ma panasonic NV-MX500 (la version Ppro...
je ne sais pas si ce message est dans la bonne rubrique, mais j'ai une carte EZDV, et en furetant sur le site de Canopus je suis tombé sur le...
utiliser ce camescope en webcam est certes un peu luxueux, mais cette fonction existe et je voudrais l'essayer pour voir j'ai suivi les...