Separate names with a comma.
Bonjour, question simple, je cherche un modèle de vidéoprojecteur un peu puissant, gradable (lampe graduable ou dimmable)... ou avec un effet...
Bonsoir, Mon Fuji S6500fd à ce problème, subitement : Je fais une série de 15, 20 photos, je les envoie dans l'ordi, je débranche l'USB et...
Bonjour, je suis de la vieille école, époque analogique ( ne rigolez pas...(;o))) J'ai un travail perso à faire qui me demande d'enregistrer...
Bonjour, Je travaille un montage avec un PC sous XP. Le PC a dans les 4 à 5 ans. Je travaille avec le format WVGA de rushs venant d'un Kodak...
Je poste ici à tout hasard. Bonjour, j'ai installé une version d'éval de PowerDirector10, j'ai même tenté une mise à jour selon leur...
Bonjour, j'ai déjà monté quelques petites vidéos avec Première et mon Zi8 Kodak, mais j'ai ouvert dans un projet un peu au pif... et ça doit...
Bonjour, je n'arrive pas à importer un fichier .MOV sur un PC. Première ne le voit même pas ! C'est une histoire de codec ? Première,...
Bonjour, j'ai installé Première CS3 sur un Acer Aspire 5100, le programme ne veux pas démarrer "en raison d'un problème". J'ai désinstallé,...
Bonjour, je me bagarre toujours avec mon Zi8 et Première. Je cherche maintenant s'il est possible d'augmenter le niveau sonore au niveau de...
Bonjour, je fais du petit montage avec Première sur des images avec prise de son sur micro cavate. La personne parle, raconte des histoires. Je...
Bonjour, j'ai un problème avec ce micro Audio-Technica ATR3350 sur un pocket camescope Kodak Zi8 qui n'encaisse pas bien les variations de niveau...
Bonjour, je fais du montage simple avec CS3 que je connais mal. Je pars de films en 720p, 1280x720. Dans la fenêtre Programme de Première,...
Bonjour, je n'arrive pas à trouver les caractéristiques techniques détaillées du caméscope pocket KODAK Zi8. Je cherche en particulier la...
Bonjour, je ne suis pas encore très expérimenté avec Première : la piste son du panneau Montage est assez étroite, mais on peut l'agrandir en...
Bonjour, Je monte des petits films dans Première CS3. Tous les éléments sont rangés dans un dossier qui contient tout. Lorsque je transporte ce...
Bonjour, Sur PC, avec Adobe Première CS3, où se trouvent les fichiers de préconfiguration de l'exportation en FLV ? Je souhaite passer du...
Bonjour, je fais du montage avec Première CS3. La source est un Kodak Zi8 qui a l'avantage de posséder une prise micro externe. Mais avec un...
Bonjour, je travaille sur un projet qui nécessite le montage et la préparation de séquences de 10 à 20mn pour diffusion sur le Net en streaming...
Bonjour, je suis sidéré de la qualité des images de ce truc pocket à 129 euros ! Et encore, je n'ai fait que quelques essais en format WVGA. Le...