Separate names with a comma.
bonjour à tous, je viens vers vous pour un coup de main sur une config de station de travail de graphisme. J'utilise majoritairement la cc adobe...
Bonjour à tous, travaillant actuellement sur un clip tourné en fs 700 avec un enregistreur odyssey 7q (afin de récupérer les ralentis 240fps que...
bonjour j'utilise depuis peu cineform neo3d de pair avec media comp 5.5 afin de monter un clip tourné en stéréo avec 2 7d sur rig. du coup les...
Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide aujourd'hui pour valider une configuration matérielle que l'on me propose, je vous explique : Je...
bonjour, j'utilise mc4 depuis un petit moment, aucun pb pour le faire tourner sur une config pas du tout prévu pour ca (realtek + ati hd 3470). Je...
bonjour, mon post ne correspond pas forcément à la catégorie, mais je n'ai pas trouvé mieux. En fin de BTS audiovisuel montage et postproduction,...
bonjour à tous en vue d'un court métrage d'épouvante, j'ai une scène à tourner où un acteur se fait "éclater la tête", pour parler cruement,...