Separate names with a comma.
Donc si j'ai bien compris, ils filment une scène immobile avec des acteurs qui tiennent les poses et rajoutent en post-production les effets...
Bonjour, Vous avez peut etre vu la pub Philips conçue pour tourner en boucle, pour le nouveau téléviseur 21:9 ( Philips: Carousel on Vimeo ) :...
Ok. Merci pour ces réponses, je vais regarder ces logiciels.
Ok pour Flash. Par contre, il me semble que Flash n'est fait que pour le web ? Si je veux faire une animation visible partout, Flash est-il adapté...
Bonjour, Je débute dans la vidéo et me demandait avec quels logiciels (disponibles en version d'essai) on peut obtenir des animations comme...
Merci pour les tutos. En combinant les 2, je pourrais recréer l'effet voulu ^^ Sujet résolu
Je crois avoir compris, ou en tout cas tu m'as donné une idée (après faut la réaliser ... ^^) : - Réaliser un cercle rond, la terre + Wiggle -...
Après avoir regardé le tutoriel, c'est ok pour faire l'effet crayon. Mais, si je veux faire tourner la Terre comme sur la pub Apple, je ne peux...
Merci pour le lien. Je vais regarder en détail mais l'effet à l'air assez proche de l'effet recherché.
Bonjour, J'ai vu la dernière pub des Macbook d'Apple (visible ici : Dailymotion - Spot publicitaire Apple - Le MacBook le plus écolo, une vidéo...