Separate names with a comma.
Bonsoir, Je n'arrive pas à retrouver la discussion dans laquelle il était indiqué ce qu'il fallait comme quantité de DD sur le PC pour bien...
Bonjour, J'utilise depuis pas mal de temps le camescope Canon HF-S10 avec beaucoup de satisfaction. Mais depuis quelques mois, je ne le mets en...
Bonsoir, Je me suis connecté sur le site "ADOBE" afin de télécharger PPRO CS6 afin de faire une évaluation de cette nouvelle version. Après avoir...
Bonjour, Juste une petite question: quelle est la fréquence du balayage vertical de votre ou de vos écrans LCD, utilisez-vous? (pour faire du...
Bonsoir, J'ai installé ces jours-ci un disque système SSD de 128 Go de chez Crucial. L'ensemble des logiciels, y compris l'OS, en l'occurence...
Bonjour et meilleurs voeux pour cette année, Je viens d'essayer différents codages sur plusieurs logiciels, afin de comparer le rendu visuel;...
Bonsoir, Je réalise un montage avec "Edius", en AVCHD, et je sort un fichier en .m2ts. Je précise que le montage en .m2ts a du son en 5.1, et...
Bonjour, Mon problème est le suivant: lorsque je fais un montage sur PPRO 5, je l'exporte ensuite en H264/avc, afin de le transformer au format...
Bonsoir, Je profite du PC de mon copain, qui me le confie pendant son absence (est-ce une bonne idée.....), pour essayer en montage "Edius 6"....
Bonsoir, Je suis en train de tester chez un ami la dernière version de Vegas, et j'ai juste une question à poser car je ne trouve pas la...
Bonjour, Je suis en train de tester chez un ami qui possède PPRO CS5 et ENCORE, la possibilité de faire un Blu-ray à partir de mes rushs AVCHD....
Bonsoir, Avant de poser ma question, voici une description rapide du PC: Carte mère ASUS P6T TD deluxe CPU Intel I7 950 3,07Gh 12 Go de...
Bonsoir, Je termine mes essais avec Edius 5.12, car la date limite approche! Tout fonctionne parfaitement, enfin presque, puisque désormais...
Bonjour, A partir de clips en AVC HD, et après montage et codage en H264, je souhaite pouvoir graver sur un blu-ray vierge le film réalisé....
Bonjour, Est-ce que désormais on peut utiliser DVD Architect pro 5 avec Windows 7, ou faut-il rester sous XP ou Vista? Quand on regarde le...
Bonsoir, Avec Vegas 9 pro, je réalise un projet en HD avec les clips AVCHD issus du camescope CANON HFS10, et une piste son ajoutée. Le...
Bonsoir, J'espère que la question ne vous paraitra pas trop neuneu, mais j'ai besoin de vos lumières! Depuis avant hier je dispose d'un...
Bonsoir, Je vais recevoir un camescope CANON HFS 10, mais le câble en HDMI n'est pas livré avec. Or la sortie du camescope est en mini HDMI,...
Bonjour, Je vais devoir pour un petit film en cours de réalisation, enregistrer des sons divers (discussion, bruits d'ambiance, etc), à une...
Bonjour, Après avoir lu les FAQ et pas mal de commentaires et d'explications sur les deux "formats" HD, je souhaite poser deux ou trois...