Separate names with a comma.
Il faudrait plus de précisions, notamment sur le matériel utilisé : PC, carte de montage... Peut être essayer, lors de la lecture, de paramétrer...
Pas d'accord, car pour passer par VirtualDub, il faut d'abord compiler le film en .avi, ce qui prend plus de temps que de faire directement le...
Mais comment j'ai fait pour pas y penser ??? Ca fait 2 ans que je cherche. Immense merci.
DIVX avec PREMIERE Mais si, ça marche. Bien sûr, il n'y a pas grand choix pour le son : 1) Ne pas compresser Mais à ce moment-là, le son...
J'ai eu ce genre de plantage systématique il y a 2 ans sur Premiere 5.1 La seule solution que j'ai trouvée, après des heures de recherche tout...
pourquoi ne pas utiliser le DivX ? La version 5.03 vient juste de sortir et donne d'excellents résultats, tant en qualité qu'en vitesse....
PLANTAGE LORS DES PREVISUALISATIONS Je suis "jeune" repairenaute, et en lisant la rubrique, je vois que c'est la galère. Je viens d'installer...
Lorsqu"on veut compresser en DivX à partir de Premiere 6.0 ou 6.5, c'est pas compliqué. 1 - Télécharger le codec depuis www.divx.com 2 - Cliquer...
J'ai essayé les 3 shareware proposés dans Camera Video de février. 1 - Digital video stabilizer (digistudio.netfirms.com) Ne fonctionne...