Separate names with a comma.
non, pour le preview sur premiere pro il fazut debourser plus et prendre la parhelia !
la carte est visible sur bordeaux, boite complete avec facturen garantie, accessoires.
Hello, a vendre Matrox millenium p750, trois sorties. Présentant toutes les fonctionnalités de la Millennium P650, la carte Millennium P750...
alors, butée de zoom et de mise au point oui, le micro stéréo d'origine est assez efficace et ne capte pas de bruit moteur particulier, il y a...
Si tu n'est pas sur l'aquitaine, lien pour trouver les centre agrées Sony ici :...
salut, je suis sur bordeaux, ma cam a été révisée par str, fermé aujourd'hui mais il y a un centre agréé sony dont voici les coordonnées :...
1800€, voici ma proposition, mon mail perso : luks@free.fr
qu'entends tu par "choucroute" ? j'ai habitude de travailler en manuel
quelqu'un pourrais il me donner la différence entre ces deux modèle ? autre que la taille. merci
combien pour l'ensemble ?
au même prix on me propose egalement un DSR-PDX10 , est-ce vraiment mieux ? je compte tourner en 16/9, et là c du tri ccd !
carte dvd master, acquisition temps reel mpg2, boitier externe, logiciel movie star, dvd it, dans boite origine, parfait état. 150€ pour plus...
a vendre v5000E etat parfait. révisée il y a un an et demin plaque son et vidéo netoyées, condennsateur changés (sony). avec un grand angle,...