Separate names with a comma.
Bonsoir à tous, je viens vers vous pour de précieux conseils : je compte réaliser un docu sur les enfants soldats en afrique et me rendre...
bonsoir à tous ! voilà j'ai récupéré une version de combustion 3.0. l'help est en anglais... j'ai vu qu'il existait un package spécial...
Bonjour à tous ! voilà, il y a quelques mois sur un forum j'ai entendu parler d'1 plug pour première ou after efects qui permettait de donner...
Bonjour à tous ! voilà, il y a quelques mois sur un forum j'ai entendu parler d'1 plug pour première ou after efects qui permettait de donner à...
voilà, je suis tjs à la recherche de mon ordi portable pour bosser sur des softs du type : toshop 7, illustrator 10, director 8.5, flash mx, et...
salut à tous !! voilà, je cherche à acquérir un ordi portable pour bosser sur des softs du type : toshop 7, illustrator 10, director 8.5, flash...
j'ai finalement décidé de sauter le pas ce début de semaine et quelle joie !!! aucun plantage (bon ok 1 tout petit), ts les effets tps réels,...
bonjour à tous ! voilà j'ai deux questions : je bosse sous 3dsmax 4.2, avid xpress dv 3.0 et combustion 2.0 sous windows 2000 pro avec une...
y a t'il un moyen de savoir si l'update de combustion 2.0 a bien été pris en charge par le soft car quand je lance combustion 2, sur la fenêtre de...
choix xpress 3.0 / premiere 6.0 bonjour j'ai décidé finalement de passer sous xpress 3.0 après quasi 15 jours avec première 6.0, vraiment pas...
bonjour à tous ! je suis nouveau sur le forum ! je viens de poster cette question ds le forum premiere j'espère que vous allez pouvoir...
bonjour à tous ! je suis nouveau sur le forum ! j'espère que vous allez pouvoir m'aider : voilà, je bosse depuis quelques mois sous...