Separate names with a comma.
Bonsoir je viens d'instal. edius 4(démo) et je n'ai pas les palettes bin, effects ect; et pourtant elles sont cochées.. Le bin est affiché en bas...
bonjour comment intéger dans une page web (html) le player pour le flv. J'ai deux fichiers un swf ' 13 ko) et le fichier flv ça s'ouvre mais...
Bonjour, j'ai téléchargger streaming du repaire de JCF, il est sper pour créer les pages HTML et les metafichiers mais est'il possible de mettre...
bonjour alors que tout allait bien jusque là, je ne parviens pas à graver un dvd avec RNM, quand je lance l'enregistrement, d'une part je n'ai...
Bonsoir, je cherche un soft de synthèse vocale de qualité ( si possible avec voix homme et femme ainsi que langues FR et anglais) Sur les pages...
bonjour voilà, perso, j'ai un pioneer 107 D - et des ritek G.05 et des Tayo yuden 8X ( -R), en ce qui me concerne pas de problèmes, après vérif...
bonsoir au club, j'ai fait un dvd avec 6 chapitres et menu a bascule - gravé sur un teac avec Recordnow 7- ( tayo yuden) DVD+R les problèmes :...
Bonjiour Je ne sais pas sic'est le bon endroit, voila, je voudrais faire un cdrom interfzctif, avec quel soft, je peux faire ça, si possible un...
Bonjour J'ai mis à jour mon pioneer DV-R 107 avec le firmware 1,22 de pioneer, pas de problème mais il m'a crée deux fichiers qu'il voulait...
Bonjour Mon problème: Un movie - Un menu Root et sept chapitres sur deux pages de menus selec.(4 chapit.page 1 et 3 sur page 2) tout fonctionne...
bonsoir j'ai fait un dvd avec dvdlab pro 1, movie et 3 chapitres deux menus (film et chapitres + menu scenes) avec menu branch tout...
bonjour J'ai un second PC qui me sert pour des bricoles et depuis quelques jours, impossible de démarrer du 1er coup, il faut le lancer 10 fois...
bonsoir j'utilise wokshop 2 pour mes dvd, tout fonctionne bien sauf le retour menu après chaque chapitre. methode, je mets 4 fois le film en bas...
bonsoir je fais un essai avec dvd lab pro, en suivant le tuto de gege, tout fonctionne, transition les menus , sauf le branch ( retour au menu...
bonjour quelle est la différence entre: full white printable et full silver printable merci Modi
bonsoir je viens de voir que nero 7 premium est sorti, avec tous ces nero ( express - digital - ultra edition) j'y perds mon latin. pour la...
Bonjour je voudrais mettre une video (rm) en streaming sur le web et je ne sais comment faire: j'ai un hébergement chez OVH: 90 mo pour le site...
Bonjour Un stabilisateur pour la JVC HDV: http://www.jackfrom.com/repaire/STABILISATEUR%20MAISON.wmv à+ Modi
Bonjour J'ai un fichier swf que je voudrais modifier avec quel soft le reprendre pour le retravailler merci Modi
onjour Je cherche un système de transmission video sans fil afin de pouvoir filmer et transmettre en direct sur projecteur, exist'il un systeme...