Separate names with a comma.
Je pense pas que ce soit du a un encodage particulier, car avant tout marchait bien, mais du fait de passer a la nouvelle version d'avid ca m'a...
Bonjour à tous, Voilà j'ai installé la dernière version d'Avid la 5.5.3 et en voulant importer une vidéo, j'ai un message d'erreur et je...
c'est à cause de NVIDIA Bonjour tout le monde, J'ai le même problème aussi. Lorsque je lance la vidéo dans Avid l'image se fige, mais j'entend...
le camescope est vendu.
je t'ai envoyé un message privé
:bravo:
Vends Camescope Sony DCR-PC330E 700 euros Salut tout le monde ! Voilà je vends mon camescope Sony DCR-PC330E dont l'achat date de juillet...
Merci beaucoup j'ai réussi ! En fait j'ai réinstallé une ancienne version d'avid parce que dans la version HD je trouvais pas tout apparement !...
merci beaucoup pour ton aide shinobi, mais j'arrive toujours pas, j'ai bien suivit tes instructions et je bloque a trouver "enable digital video...
Salut tout le monde, Voilà j'utilise la derniere version d'Avid, la HD et j'aimerais avoir un écran de contrôle sur ma télé en passant par ma...
merci pour ton aide flos!!! C'est vrai que c'est une bonne solution que tu m'as donné, mais je voulais savoir si je faisait tout bien, est ce...
ah ok :D Comme j'en ai pas, je vais essayer le logiciel que tu m'as donné, je te tiendrais au courant du resultat ! encore merci ! @+
merci pour ton aide sam, mais c'est quoi un D:A ? @+
Salut tout le monde, Je suis en école de cinéma et on travaille sous une autre version que avid xpress pro HD 5.0, et en ce moment je travaille...
En fait j'ai utilisé l'effet 1.66, mais j'ai aussi utilisé MASK ou on peut mettre la taille qu'on veut, mais c'est pareil, ça fait la même chose....
Tu vois pas le problème ? Regarde la bande du haut, tu vois bien qu'elle est mal placée, il y a un espace entre la bande et le haut de l'image
Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème, lorsque je désire rajouter des bandes noires avec l'effet MASK, j'ai toujours un problème, la barre du...