Separate names with a comma.
Bonjour, J'ai un problème assez étrange : lorsque je prévisualise ma vidéo en cours de travail, c'est parfait, alors que lorsque la vidéo est...
Bonjour, Je parcours le web depuis quelques temps, en vue de faire une petite aquisition. J'hésite entre la ContourHD ou la GoPro HD. Les deux...
Bonjour, J'ai une vidéo dans laquelle je veux ajouter une petite photo, longue et plate. Et j'aimerais la faire appraître en haut de l'écran,...
Bonjour, J'ai une vidéo .avi que je ne parviens pas à ajouter à mon projet (n'importe quel projet en fait). Aucun message d'erreur, juste le...
Hello, Je cherche un logiciel qui permet de me prendre des screenshots en rafale (et gratuit de préférence) :). Si vous en connaissez, merci...
Hello, Je cherche à effectuer un zoom d'un texte. J'arrive à un truc acceptable avec un effet vidéo de déformation, mais je suis étonné...
Bonjour tlm, J'ai un petit souci (Vegas Pro 9.0 ) : Lorsque j'ajoute un texte à ma vidéo, et que je cherche à effectuer un changement direct...
- Problème résolu ---------------------------- Salut à toutes/tous, Je débute avec Sony Vegas, et je coince sur un effet vidéo que je...