Separate names with a comma.
Bonjour, L'exportation d'une image (en bmp ou tif) donne une horreur (effet de store). Comment y remédier?
Les images extraites en bmp à partir d'un montage dans adobe première sont floues (effet de peigne). iAvec mon précédent camescope Canon MV 650i...
Mes batteries étant HS depuis longtemps je souhaite faire fonctionner mon vieux camescope en connectant l'adaptateur au scope. Le cable ad hoc...
Cette affaire de 16/9 n'est toujous pas claire pour moi. Je tourne en 16/9 avec un Canon MV650i. Je règle l'acquisition du film en 16/9...
Question de base : qu'elle est la méthode pour produire un DVD de la meilleure qualité possible à partir de ces deux logiciels? par exemple ce...
Fikm monté par petits bouts assemblés comme indiqué dans les clopineries je crois... Environ 40 minutes au total. Puis fabrication du menu et...
Bonjour, J'ai monté et gravé un DVD (Traxdata -Run film avec studio 9 ). Résultat impeccable sur le PC. En revanche mon lecteur de salon...
Studio 8 10.4.c Après montage et insertion de chap (19) création film sur dvd. Calcul et puis "le disque n'a pu être compilé). Le fichiers VOB,...
Après avoir monté un film avec menu et lancé le calcul, le résultat est "impossible de compiler". Quelles sont les explications possibles?
Numérisation de cassette vhs avec Haup qui génère un fichier avi. Ce fichier avi, inséré dans Studio 8, est rejeté lorsque que l'on veut créer un...