Separate names with a comma.
Je crois que je vais pouvoir conclure cette discussion. Effectivement impossible de faire cela avec ma version non officielle mais je dois faire...
Bonjour VSD, Je suis ravi d'apprendre que la définition d'autodidacte fait parti du votre dictionnaire personnel mais je ne vois pas vraiment...
Cher Olivier, Je reviens vers vous à nouveau. J'ai bien suivi vos conseils et quand je glisse directement mon fichier, les réglages se font...
Belle question ahah ;-) autodidacte à mes yeux = j'apprends sur le tas
Super. Merci beaucoup effectivement ça marche beaucoup mieux maintenant. Petite question annexe pendant que j'y suis : - Je dois exporter cette...
J'ai téléchargé mediainfo et j'ai entré les deux types de vidéos qui compose mon montage : 1er via samsung A8 et 2ème via une gopro hero3.
Oui je prends la séquence par défaut.
Bonjour, Merci pour votre réponse. J'importe mes fichiers qui sont dans mon FINDER directement dans la chutier. Puis je viens prendre mes...
Bonjour à tous, Autodidacte sur Adobe Premiere Pro, je ne connais pas tout les solutions aux problèmes que je rencontre c'est pourquoi je fais...