Separate names with a comma.
non c'est pas ça il n'est pas du tout multiplexé qd j'ai fait mon export depuis final cut, en cochant exporter le son il a crée deux fichiers...
Pour info, j'ai essayé avec quicktime pro 7.1.6 et dans les exports il propose de sortir un mpeg2 mais toujours en .m2v, donc pas de multiplexage
merci j'arrive a faire deux fichiers mais le lecteur ne les reconnaît pas, j'aurais besoin de les multiplexer pour faire soit un mpeg2 ou un...
bonjour, j'ai sortie mon film de 7 minutes de final cut pro 4.5 en mpeg2, pour cela il a crée 2 fichiers : un .m2v pour la video et un .aif...
bonjour, je voudrais sortir mon film de 7 minutes, depuis final cut pro en fichier mpeg 2 pour une lecture sur un lecteur multimedia qui...
j'ai assayé une export via compressor en mpeg 2 et il m'a sortie un fichier .m2v sans le son. la qualité de l'image est bonne mais j'ai pas de...
je voudrais sortir mon film de 7 minutes, depuis final cut pro en fichier mpeg 2 pour une lecture sur un lecteur multimedia qui servira pour la...