Separate names with a comma.
Bonjour je souhaite ajouter des disques durs à ma machine(car enormement de rushes), mais tous les ports esata sont pris. je voulais donc...
bonjour je possede un ecran iiyama B2403 WS et je souhaite lui mettre un copain à ses cotes. malheureusement le iiyama ne se fait plus, alors...
salut à tous voici mon probleme : je desire exporter un montage en quicktime pour qu'il soit utilise pour un pressage de dvd, je coche dans...
je souhaiterai avoir votre avis sur cette config CarteMere :MSI P6N SLI PLATINIUM CORE DUO 7350-020 ou GIGABYTE GM33...
bonjour à tous je suis un particuliers et je voudrai concevoir et realiser un dvd puis en vendre . connaissez vous comment il faut s'y prendre....
salut à tous je possede premiere pro avec une licence (enregistrée) sur un pc , mais voila je souhaite utiliser un autre pc (à environ 900kms)...
bonjour à tous déja le titre en dit long car je ne savais pas exactement dans quelle rubrique poster. Je vais essayer de faire simple. Je...
annulé annulé....
Bonjour à tous j'ai capture ma video directement sur dvd avec dvd movifactory 4. il a cree des fichiers separés,mais je n'arrive pas à lire ces...
bonjour a tous voici mon probleme j'ai cree plusieurs sequences ds 1 ere pro en dv.avi quand je les regarde ds media players ,c'est parfait. à...