Separate names with a comma.
Bonjour à tous... Je suis en train de réaliser un petit cours mettrage ou se déroule une scène de combat ou il doit pleuvoir... Mon envie...
Bonjour à tous, J'ai un gros probleme très embètant : Je travail depuis 2 jours avec le plugin "shine " sans problemes. Mais depuis...
Salut à tous. J'aimerais rajouter un son à la fin d'une musique. Le problème c'est que je n'ai pas envie de me prendre la tête, car c'est...
Bonjour à tous. J'aimerais faire des stages dans le multimedia (montage vidéo, effets spéciaux) mais je ne connais pas le millieu! J'aurais...
Bonjour, Je suis Christophe, et je suis en 1ère année de BTS communication visuelle option MULTIMEDIA. A 21 ans, j'oriente ma vie...
Je suis actuellement en 1er année de BTS alternance, en communication visuelle (option multimédia), à l'école EFICOM (bastille). Je suis à la...
Yo salut à tous : Dans peu de temps je pense refaire ma config : Quoi prendre pour que j'ai aucun problème niveau montage vidéo et 3D et...
voila ce que je veux faire (niveau effets sur texte) Textes lumineux comment puis je faire ? (sous after biensur)
Je reviens tout juste du cinéma ou j'ai vu MATRIX reloaded... C'est le drame ! Une farendolle époustouflante d'éffets de OUF !!! J'en peu...
Salut à tous !! Je rentre dans une école en alternance et l'entreprise qui m'emploit demande déja des compétance sur les logiciels de montage...
Salut à tous !! Comment puis je inserrer une petite vidéo (avec la taille voulu) dans la vidéo de travail principale ! (ex : Un peu comme...